patrick007

cool

posté le 08-03-2018 à 20:14:17

Le 8 mars

Ahh, les gens!! La journée international des droits des femmes est devenu la journée de la fête des femmes! Les gens fêtent une chose qu'il ne connait pas, cette journée n'a jamais été une fête mais plutôt le jour où la femme doit prendre son courage et revendiquer ses droit. Car rien ne s'est passé le 8 mars, c'est juste une date reconnue par l'ONU. D'après l'ONU, cette date a été reconnue afin que la femme se batte pour l'égalité homme- femme chaque année. En effet, ceux qui avaient commencé à se battre pour les droits des femmes l'avaient fait bien avant le 8 mars, vous fêtez la femme mais est-ce que la femme a t-elle fait apparution le 8 mars? Soyez un peu curieux et vous le saurez!! Mais vraiment c'est pitoyable! C'est çà l'ennui dans ce monde : << les idiots sont toujours sûr d'eux et les gens sensés plein de doute >>.
Tags: #life
 


 
 
posté le 06-02-2018 à 00:13:12

Moi et ???

Salut, Aujourd'hui je vais vous parler de ce que je vis. Et bien, tout commence par une petite causerie avec une amie de classe. Il était une foi, pendant les vacances, j'avais une petite amie, très belle, très respectueuse mais j'avais moi-même dérapé car la foi où elle m'avait demandée de faire l'amour avec elle, je lui avais repondu que je n'avais pas le temps pour le faire, puis un jour, elle m'a traité de timide. En éffet, je lui avais demandé de me laisser une seconde chance afin que je lui prouve le contraire et elle avait accepté. On s'était fixer un rencar pour samedi, mais comme la vie nous reserve des surprises, la fille avait changé de ville avec son père le vendredi. Après cela, j'ai décidé de me tourner vers une autre qui me voulait. Je causais maintenant avec une autre fille par texto, elle me disait des trucs pas bien mais à chaque foi que je voulait la parler, elle me faisait la fièr. Et donc, moi aussi je me suis dit qu'il fallait que j'arrête. Là je suis libre, mais une veut revenir, "Que puis-je faire seigneur?"
Tags: #wétiùz
 


 
 
posté le 25-09-2017 à 00:34:17

Ma petite vie presque secrete

Parfois je me dis que tout le monde me deteste, car à chaque fois que j'éssai de faire quelque chose de bien il y a toujours quelqu'un qui s'interpose et qui me fait croire que ce que je fais, je le ferai en vain et personne ne m'accordera un peut de considération! Car je ne peux pas comprendre qu'après tout le bien que je fais aux autres, la seul chose qu'ils souhaitent tous, c'est de vouer à ma perte. Alors j'ai conclut une théorie : « tout changera mais nos coeurs ne changeront jamais »
Liens
life

Tags: #life
 


Commentaires

 

1. Bellatrix  le 25-09-2017 à 20:00:30  (site)

Bonsoir,

Tout d'abord "bienvenue" sur ce site.

Euh.. pourquoi penser telle chose?
Je doute fort que tout le monde se ligue contre vous. D'une part, si l'on fait quelque chose de bien c'est pour donner le meilleur de soi-même, en toute gratuité, et non pour faire l'unanimité. Et surtout pour être en cohérence avec soi-même/ avec la ligne de conduite qui s'impose à nous.

Le mieux est de s'affranchir du jugement d'autrui. Devenir autonome psychiquement parlant: chercher sa propre valorisation à travers le jugement d'autrui n'est pas une solution. C'est une illusion d'optique/celle de notre moi valorisé car rien ne saurait combler quiconque ne sait pas s'aimer et s'accepter tel qu'il est. Personne ne peut nous apporter ce que l'on ne recèle pas en soi.
En outre, quoi qu'on fasse, on aura toujours affaire à des personnes qui trouveront à redire sur notre façon d'être ou de faire.

Alors voilà, soyez fier de ce que vous êtes. N'attendez pas tout d'autrui et encore moins l'impossible.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article